PUDDING & CROISSANT :: Les habitants :: On les recherche :: Banque de liens
2712.23
Ouverture officielle de P&C.
2203.24
Version n°3 de P&C aux couleurs printanières. Il est désormais possible de mettre un GIF dans votre profil.
00mes
News à venir
00mes
News à venir
Important, à savoir
Forum city -18 ans • Prénom Nom, sans initiale • Personnages et avatars majeurs • Avatars réels, 200x320 ou 400x640 • 4 jours pour poster ta fiche, 2 semaines pour la terminer • Au moins 1 RP/mois pour chacun de tes personnages • RP hot sous hide

V O T E
STAFF
PNJ
ALIÉNOR
RICHARD
Sound of rain Lun 6 Mai - 6:50Invité
Peace of mind Mer 1 Mai - 13:53Invité
Younger than the mountains Dim 28 Avr - 13:47Pudding & Croissant
The barnum effect Dim 28 Avr - 13:27Pudding & Croissant
The vampire’s blood slaves Jeu 25 Avr - 17:48Pudding & Croissant
Wave of love Mar 16 Avr - 20:52Pudding & Croissant
Back in Wynwood Mar 16 Avr - 20:37Pudding & Croissant
Empire New-York Sam 6 Avr - 20:21Pudding & Croissant
One day Sam 6 Avr - 18:27Pudding & Croissant
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

James Grant
James Grant
Âge :
67 ans
Mer 27 Déc - 14:52
Lien de James Grant
petite-soeur

Hello et merci de t'intéresser à mon pré-lien qui est très attendu ! hiii

Le nom de famille est soit Grant soit un autre si elle est mariée.
J'ai proposé quelques avatars qui collent bien à l'idée que j'ai d'Elizabeth. S'ils ne t'inspirent pas, merci de m'en proposer d'autres via la partie invités avant une possible inscription. Ca pourrait éviter une éventuelle déception  aa
J'ai laissé pas mal de liberté quant à l'histoire d'Elizabeth. Pour ce qui est du lien, j'aimerais vraiment que frère et sœur puissent se réconcilier.
Il y aura également des liens à prévoir avec le reste de la famille Grant/Rosier et les Lionheart.
Niveau rp, les rp au style littéraire me bloquent. Je réponds généralement sous 1 à 2 semaines et j'aime quand les rp avancent. De ce fait, j'attends donc quelqu'un qui ait le même rythme de rp pour jouer ma frangine cute Oh et on évite de contrôler mon perso, c'est pas franchement top...

Et pour toute question, n'hésite pas  titcoeur



Elizabeth (Nom au choix)

53 ans (née en 1970) + Anglaise + Statut civil libre + Métier au choix

Tout comme avec son frère Rowan, en raison de l'écart d'âge entre eux, James a eu du mal à être proche de son petite-sœur. Il a veillé sur elle et aidé ses parents à s'en occuper mais pour ce qui était de partager les jeux du bambin, il avait plus de mal. Et tout comme avec leur frère, James allait la chercher à l'école et l'aider à faire ses devoirs. En revanche, à l'adolescence, ce fut plus compliqué. Non seulement James voyait d'un mauvais œil certaines de ses fréquentations mais il ne pouvait pas non plus se taire quant aux petits-copains qui n'étaient pas suffisamment bien pour elle. Ils s'étaient souvent engueulés pour ça, en plus d'avoir droit à pas mal de réflexions de la part d'Elizabeth : je préférerais que tu sois pas mon frère... j't'ai rien demandé... fous-moi la paix... James voulait seulement la protéger, lui éviter de se foutre dans la merde et de mal tourner. Malheureusement, Elizabeth commença à se droguer et à participer à des trafics. Au bout de quelques années, elle se retrouva en prison et réalisa qu'au final, son grand-frère avait raison depuis le début et qu'elle aurait dû l'écouter. Mais même si elle est revenue sur le droit chemin et regrette son passé, par fierté, par honte ou par peur de l'avoir déçu, Elizabeth préféra garder ses distances avec James. Celui-ci n'a pourtant jamais eu honte de sa petite-sœur avec laquelle il voudrait simplement avoir une vraie relation frère-sœur. Elizabeth le voudrait aussi mais est convaincue -à tord - que ce n'est pas possible.


Avatar(s) suggéré(s) : Gillian Anderson, Miranda Otto...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum