PUDDING & CROISSANT :: Les habitants :: On les recherche :: Banque de liens
2712.23
Ouverture officielle de P&C.
2203.24
Version n°3 de P&C aux couleurs printanières. Il est désormais possible de mettre un GIF dans votre profil.
00mes
News à venir
00mes
News à venir
Important, à savoir
Forum city -18 ans • Prénom Nom, sans initiale • Personnages et avatars majeurs • Avatars réels, 200x320 ou 400x640 • 4 jours pour poster ta fiche, 2 semaines pour la terminer • Au moins 1 RP/mois pour chacun de tes personnages • RP hot sous hide

V O T E
STAFF
PNJ
ALIÉNOR
RICHARD
Sound of rain Lun 6 Mai - 6:50Invité
Peace of mind Mer 1 Mai - 13:53Invité
Younger than the mountains Dim 28 Avr - 13:47Pudding & Croissant
The barnum effect Dim 28 Avr - 13:27Pudding & Croissant
The vampire’s blood slaves Jeu 25 Avr - 17:48Pudding & Croissant
Wave of love Mar 16 Avr - 20:52Pudding & Croissant
Back in Wynwood Mar 16 Avr - 20:37Pudding & Croissant
Empire New-York Sam 6 Avr - 20:21Pudding & Croissant
One day Sam 6 Avr - 18:27Pudding & Croissant
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

James Grant
James Grant
Âge :
67 ans
Mer 27 Déc - 14:51
Lien de James Grant
petit-frère

Hello et merci de t'intéresser à mon pré-lien qui est très attendu ! hiii

Je n'ai pas proposé d'avatar en particulier, cependant, merci de me proposer celui (ou ceux) que tu envisages de prendre via la partie invités avant une possible inscription. Ca pourrait éviter une éventuelle déception  aa
J'ai laissé pas mal de liberté quant à l'histoire de Rowan. Cependant, j'aimerais que la personne qui le jouera n'en fasse pas un malfaiteur. Il peut avoir une part d'ombre mais rien d'excessif. Je le vois comme quelqu'un de bien.
Rowan a une petite-sœur et il y aura également des liens à prévoir avec le reste de la famille Grant/Rosier et les Lionheart.
Niveau rp, les rp au style littéraire me bloquent. Je réponds généralement sous 1 à 2 semaines et j'aime quand les rp avancent. De ce fait, j'attends donc quelqu'un qui ait le même rythme de rp pour jouer mon frérot cute Oh et on évite de contrôler mon perso, c'est pas franchement top...

Et pour toute question, n'hésite pas  titcoeur



Rowan Grant

57 ans (né en 1966) + Anglais + Statut civil libre + Métier libre

En raison de l'écart d'âge entre eux, James a eu du mal à être proche de son petit-frère. Il a veillé sur lui et aidé ses parents à s'en occuper mais pour ce qui était de partager les jeux du bambin, il avait plus de mal. En revanche, lorsqu'il s'agissait d'aller chercher Rowan à l'école et de l'aider à faire ses devoirs, James était là dès qu'il le fallait pour partager ses moments avec son petit-frère. Leur relation évolua lorsque Rowan entra dans l'adolescence. Les deux frères se rapprochèrent, principalement parce que le cadet allait voir l’aîné lorsqu'il avait un problème et qu'il ne voulait pas en parler aux parents. Bien que James se soit installé en France, ils s'appellent souvent et se voit régulièrement, du moins aussi souvent qu'ils le peuvent.


Avatar(s) suggéré(s) : Choix libre...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum